Vers 1985, un entrepreneur de la région décide d'investir dans un projet immobilier de haut de gamme. Les rives du fleuve St-Laurent, à Repentigny, près du centre de la ville est un site privilégié pour bâtir.
Le parc Immobilier Domaine des Rives voit le jour. L'architecte Georges Marois et la firme d'ingénierie Caza, Laflamme et Ass. (STR) et Louis Savoies (Mec Elec) établissent les plans de ce qui sera appelé par la suite : L'Émeraude des Rives, Phase 1.
En 1989, la construction de la phase 1 est presque achevée et les unités de condo sont en vente.
Une tour à condo de 120 unités, 2 stationnements intérieurs , une grande piscine intérieure et un jardin extérieur sur le bord du fleuve, L'Émeraude des Rives Phase 1 venait de prendre vie.
ÉMERAUDE DES RIVES - PHASE 1 © 1989 | tous droits réservés
Représentant syndical des plombiers local 144, 1977 élu P.D.G du conseil provincial international de la construction. Élu en 1995, président du Hawain Gardens Phase 4, en floride pendant 8ans. J'ai suivit beaucoup de cours en control pneumatique, fabrication, hauteur, ect. Parle Français et Anglais.
A étudié à l'université de Sherbrooke
Obtention de titre de l'ordre des comptables agréés du Qc (CPA)
Retraité
Travail : A son propre compte comme expert-comptable pour plus de 35 ans.
Membre du bureau d'assemblée et comité de vérification depuis plusieurs années.
A étudié à l'université du Québec à Trois-Rivières en théologie;
Retraité;
A participé à des conseils d'administration;
A été président de syndicat;
A participé au renouvellement de plusieurs paroisses en tenant compte de l'état des finances, du personnel, des bâtiments ainsi que de la mission de l'organisme.